Rechercher : dans
Par :

Renouvellement de licence avec disquette

Belphegator, le 23 jun 2009 à 11:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà posé cette question, mais comme je n'arrive pas à la retrouver en effectuant une recherche dans le forum j'ai pensé que la reposer ne serait pas du luxe.

Je m'occupe de la salle informatique d'une école primaire. Le parc informatique a été changé l'année dernière; on est passé de vieux Windows 98 à des XP qui n'ont plus de lecteur disquette. Or, pour enregistrer la license d'un de nos logiciels de lecture (Lecthème, aux éditions Jocatop), il faut insérer le CDRom d'installation et la disquette d'enregistrement... Et nous n'avons pas de lecteur disquette USB. Quelqu'un connaît-il une alternative?

Merci d'avance!
Pantxika

Configuration: Windows Vista (chez moi), Windows XP (au boulot). Mozilla Firefox 3. OpenOffice 3.1

Meilleures réponses pour « Renouvellement de licence avec disquette » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...