Rechercher : dans
Par :

Probleme Avec Mon Disque Dur Externe

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 11:15:36 billy 182, le 23 jun 2009 à 11:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ais un disque externe provenant de mon ancien ordi, je voudrait y sauvegarder un fichier (.iso) de 7.5 Gb, mais quand j'éssais de le mettre sur le disque externe il y a un message d'erreur me dsant que je n'ais pas asser de place sur le disque pour ce fichier. Le probleme est que j'ais 17GB de libre dessus et que je voudrait bien enlever se fichier qui pèse des tonnes de mon ordi! Si quequn peut m'aider SVP!!
Merci d'avance A+,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme Avec Mon Disque Dur Externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

BeFaX, le 23 jun 2009 à 11:06:37

Il faut formater le disque de destination et le mettre en NTFS afin d'accepter les fichiers de plus de 4Go.

Répondre à BeFaX

2

billy 182, le 23 jun 2009 à 11:15:36

Ok merci, j'y avait pensé mais le probleme est que dans cette maneuvre tu risque de perdre les fichiers existant sur ce disque et j'avait la flemme de les sauvegardés. Encore merci, A +

Répondre à billy 182