Rechercher : dans
Par :

Icone ps tray

blob37, le 23 jun 2009 à 11:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé ps tray factory qui permet de cacher des icônes dans la barre de tâche.
il fonctionne, mais je veux AUSSI cacher l'icône de PS TRAY FACTORY et je ne vois pas comment le faire car cette icône ne figure pas, donc l'interêt est moins grand.

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « icone ps tray » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...
Collection CommentÇaMarche.net