Rechercher : dans
Par :

SAS - Fusionner beaucoup de tables

ju_mp, le 23 jun 2009 à 11:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai travaillé sur des simulations pour des données manquantes. L'objectif était de calculer un score par une régression logistique après avoir estimé mes données manquantes. Au final, j'ai fait 1000 simulations, donc j'ai 1000 tables contenant le score pour chaque patient.

Je souhaiterais fusionner ces 1000 tables afin d'avoir tous mes scores dans la même table. Le but est de calculer la moyenne des 1000 scores pour chaque patient.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire cette fusion, car pour faire un merge (dans une étape data), je suis obligée de nommer les tables une à une ... (score1, score2, ... score1000) et le faire 1000 fois n'est pas envisageable.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me simplifier les choses ?

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « SAS Fusionner beaucoup de tables » dans :
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Collection CommentÇaMarche.net