Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde incrémentielle

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 11:35:04 mattrixkiller, le 23 jun 2009 à 11:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé cobian backup 9 il y a quelques jour de cela et je lui ai demandé de faire une sauvegarde incrémentielle quotidienne. Au bout de quelques jours, j'ai remarquer que le backup était plus volumineux que le fichier orignal. Et j'ai fini par me rendre compte que la sauvegarde incrémentielle ne supprimait pas les fichiers supprimés dans la source.

Donc, est ce que quelqu'un ici connaitrait un type de sauvegarde qui supprime les fichiers qui ne sont plus dans la source.

Merci d'avance. /!\ Évitez le langage sms, il me semble que le clavier conti­ent assez de touche /!\

Configuration: Windows pro sp3
Firefox

Meilleures réponses pour « sauvegarde incrémentielle » dans :
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) Voir Pourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Sauvegarde (backup) Voir La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

mattrixkiller, le 23 jun 2009 à 11:35:04

Up!

Personne n'a d'idée /!\ Évitez le langage sms, il me semble que le clavier conti­ent assez de touche /!\

Répondre à mattrixkiller
Collection CommentÇaMarche.net