Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, j'ai cherché partout. Je n'ai pas de son entre la TV et le PC en HDMI alors que tout est bien configuré, si quelqu'in pourrait m'aider.
Je vous indique tout d'abord ma configuration :
_Windows 7 RC1 64bits
_Carte graphique MSI T2D512 Nvidia 9600GT (2x DVI, Adaptateur DVI-HDMI, pilote 186.18)
_Carte mère Asus P5N-E SLI (Realtek HD Audio pilote 2.26)
_TV LCD Samsung 32A466
1)J'ai relié le câble SPDIF interne de la carte mère à la carte graphique, les connecteurs sont bon (GND, SPDIF out sur la carte mère et SPDIF in sur la carte graphique)
2)J'ai ensuite branché l'adaptateur DVI-HDMI et relié la TV au PC avec câble HDMI, l'image est de très bonne qualité mais je n'ai pas de son sur la TV (j'ai essayé les deux connecteurs DVI de la carte graphique).
3)Dans le gestionnaire de son de Windows (périphérique de lecture) je n'ai que Realtek HD Output (pour la sortie coaxial externe de la carte mère) et Sortie enceinte (prise jack de la carte mère).
4)Je pense qu'il devrait y avoir une sortie numérique HDMI à sélectionner mais je ne l'ai pas (elle n'est pas désactivée j'ai vérifié)
Je suis donc bloqué pour avoir le son sur ma TV, j'attend une aide quelconque qui serait la bienvenue.
En vous remerciant d'avance.
Configuration: Windows 7 64 bits / Mozilla Firefox 3.0.11
MSI Nvidia 9600GT
Asus P5N-E SLI
4Go DDR2