Posez votre question Signaler

Facebook

sabrina - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 11:01
Bonjour,mon frere et inscrie a facebook et moi je ne peut pas mis inscrire pourquoi? car il y en a des qui sont frere et soeur inscru=ie je voudrais apsolument m'inscrire silvouplait aider moi a m'incrire !!!!!!!!
Lire la suite 

Facebook »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
NOOOOON ne va pas sur FACEBOOK STPP
Arrêtez tous avec ce site, ils revendent toutes vos informations ! Vous le regretterais par la suite ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il suffit de s'inscrire sur le site et de bien remplir les informations demandés,
en ce qui concerne la soit disent revent d'info, tu peut me donner une preuve de l'avance de ton argument sil te plait, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12712477 mon compte facebook est desactiver#16
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu sors ces preuves d'où?
Autre chose, quand tu commande par distances, sur des sites genre ebay, etc,
Eux aussi revendent tes infos ( mail, téléphone etc) et pourtant ca n'inquiète personne, donc comme dit juste au dessous de ton post, tu n'es pas obligé de mettre des infos personels, et selon la CNIL, tu as un droit de modifications des données, voire, de suppression, donc... Si la CNIL autorise FB, c'est pas pour rien, tu ne crois pas ? sinon il l'aurait dèjà interdit ... va donc voir cet article, et lis bien la dernière phrase sil te plait : http://www.cnil.fr/index.php?id=2383
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais le gens ne SONT PAS au courant de tout ça !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pour cela que je post ce lien...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook