Rechercher : dans
Par :

Facebook

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 11:01:37 sabrina, le 23 jun 2009 à 10:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon frere et inscrie a facebook et moi je ne peut pas mis inscrire pourquoi? car il y en a des qui sont frere et soeur inscru=ie je voudrais apsolument m'inscrire silvouplait aider moi a m'incrire !!!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

BeFaX, le 23 jun 2009 à 10:52:36

NOOOOON ne va pas sur FACEBOOK STPP
Arrêtez tous avec ce site, ils revendent toutes vos informations ! Vous le regretterais par la suite ...

Répondre à BeFaX

2

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 10:54:04

Bonjour, il suffit de s'inscrire sur le site et de bien remplir les informations demandés,
en ce qui concerne la soit disent revent d'info, tu peut me donner une preuve de l'avance de ton argument sil te plait, merci Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

3

BeFaX, le 23 jun 2009 à 10:55:25
Répondre à BeFaX

4

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 10:59:36

Et tu sors ces preuves d'où?
Autre chose, quand tu commande par distances, sur des sites genre ebay, etc,
Eux aussi revendent tes infos ( mail, téléphone etc) et pourtant ca n'inquiète personne, donc comme dit juste au dessous de ton post, tu n'es pas obligé de mettre des infos personels, et selon la CNIL, tu as un droit de modifications des données, voire, de suppression, donc... Si la CNIL autorise FB, c'est pas pour rien, tu ne crois pas ? sinon il l'aurait dèjà interdit ... va donc voir cet article, et lis bien la dernière phrase sil te plait : http://www.cnil.fr/index.php?id=2383 Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

5

BeFaX, le 23 jun 2009 à 11:00:41

Oui mais le gens ne SONT PAS au courant de tout ça !

Répondre à BeFaX

6

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 11:01:37

C'est pour cela que je post ce lien... Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6
Collection CommentÇaMarche.net