Rechercher : dans
Par :

Portabilité numéro

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:59:24 vindicien, le 23 jun 2009 à 10:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

question peut-être stupide mais j'aimerai avoir le coeur net...
Je suis actuellement client chez Orange et envisage de partir chez Virgin.
Certaines personnes clientes Orange ont mon numéro en illimité niveau appels et SMS.

Si je pars chez Virgin tout en gardant mon numéro, est-ce que ces personnes m'auront toujours en illimité ou non ?

Merci d'avance,

Vind'

Meilleures réponses pour « portabilité numéro » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

qwerty-, le 23 jun 2009 à 10:43:12

Ca dépends si ils ont illimité de orange a orange, par exemple.

si ils ont illimité vers tous les réseaux, alors ils l'auront toujours, sinon... ca peut disparaitre.
si c'est illimité vers ton numéro (et pas vers un réseau), alors ca restera...

il vaut mieux leur demander d'abord quel type de contrat ils ont... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

vindicien, le 23 jun 2009 à 10:52:58

Oui oui bien sur ils ont illimité vers des numéro orange uniquement !! Sinon j'aurai pas posé la question ;-)
En fait ma question est est-ce qu'Orange vérifie le numéro uniquement lors de l'ajout, ou a chaque appel.
Peut être lorsqu'ils m'ont ajouté j'étais chez Orange donc mon numéro à été entré en base et maintenant ils ne vérifient plus... Je sais pas si je suis bien clair...

Répondre à vindicien

3

qwerty-, le 23 jun 2009 à 10:55:35

Nan, c'est a chaque appel !

t'en fais pas tout est informatisé, au momment ou tu changes, l'ordi s'occupes de supprimer les appels illimités tout seul...

tu penses, ce serai trop beau !!

^^ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

4

vindicien, le 23 jun 2009 à 10:58:31

Ok c'est bien ce qui me semblait...
Merci beaucoup pour cette confirmation !!

Bonne journée

Vind'

Répondre à vindicien

5

qwerty-, le 23 jun 2009 à 10:59:24

De rien bonne journée a+

^^ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-