Rechercher : dans
Par :

Note de cours sur la programmation parallèle

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 13:14:31 momay, le 23 jun 2009 à 10:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon travail de fin cycle de graduat en mathématique et informatique est basée sur la programmation parallèle.s.v.p j'ai besoin d'une documentation qui traite sur la programmation parallèle précisément son application en calcul matricielle.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « note de cours sur la programmation parallèle » dans :
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...

1

amjahed, le 24 jun 2009 à 01:00:07

Salam,
Google.fr ---> programmation-parallèle
http://www.cs.rit.edu/~ncs/parallel.html
Les lines en bas de la page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_parall%C3%A8le

Vous pouvez contacter un professeur universitaire en relation avec le sujet pour demander des liens sur le web.
Bonne chance. Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans la forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zip, audacity ... 

Répondre à amjahed

2

momay, le 25 jun 2009 à 11:50:11

Bonjour amjahed,en faite je ne trouve pas de notes sur l'application de calcul matricielle en programmation parallèle.esc ce que vous pouvez me guider pour trouver un lien sur le web pour telecharger ces document

Répondre à momay

3

amjahed, le 25 jun 2009 à 13:14:31

Essayer :
google.fr ---> matrix "Parallel Computing "
google.fr ---> matrix "Parallel Computing " filetype:pdf
Comme je vous ai déjà proposé, le contact d'un professeur universitaire en relation avec le sujet pourra être plus fructueux. Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans la forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zip, audacity ... 

Répondre à amjahed