|
|
|
|
Bonjour,
Désolé de vous embêter a cause de mon ignorance mais je viens d'acheter une rallonge rj45 composer d'un enrouleur sur lequel il y a deux prise femelle puis qui se termine en un câble rj 45 mâle .Bon jusque la ça va pas mal le souci est que j'avais déjà un câble tiré entre ma livebox et mon pc qui fonctionnait très bien mais qui ne fonctionne pas sur ma rallonge que je viens d'acheter alors j'ai regarder un peu la tête de mes prise et celle de mon ancien câble contient 8 fils alors que ma rallonge n'en a que 4 (noir ,rouge ,vert,jaune ) bref c'est la crise
si quelqu'un a déjà eut le même problème je suis a son écoute merci d'avance tchao
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Si tu ne sais pas comment faire il existe des systèmes s'appelant des coupleurs regarde un exemple
|
Dis moi ce que tu voulais faire avec cette rallonge?ton pc est trop loin de ton modem?
|
Oui enfait mon pc est tro loin de mon modem et je doit coupler ces deux rallonges pour arriver a mon ordi. Ensuite oui les fiche femelles de mon enrouleur sont bien de la même taille que la fiche mal de ma premiere rallonge.La fiche mal de mon enrouleur ne contient que 4 fils alors que ma première rallonge en a 8!! Voila voila j'espere que tu as toutes les réponses dont tu as besoin |
Est-ce que tu peux me dire combien de fil contienne chaque fiche femelle?
|
Alors entre mon premier cable rj45 et mon pc il y a environ 8 metres mais il me faudrai un coupleur entre les deux car sinon entre ma boxet mon pc il y a environ 30 metres la on est plus dans les meme bujet si tu connais un bon site qui peuvent me livré assez rapidement et ou les cables sont a des prix correct je suis preneur merci encore pour ton aide!! |
Salut,
|
Répondre à manou1988
|