Rechercher : dans
Par :

{Access}

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:54:09 missval, le 23 jun 2009 à 10:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour actualiser des données Excel importées depuis Access en fonction justement des mises à jour faites dans la base de données Access source.

Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « {Access} » dans :
WPA - WiFi Protected Access Voir Introduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost Voir PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Voir Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Impression des relations dans Access VoirProblème Comment imprimer facilement le graphes des relations dans Access ? Solution Pour imprimer les relations dans Access 2007, il faut aller dans l'onglet Créer (celui tout à droite). Puis cliquer sur "Rapport de relations" du groupe Outils...

1

Fou_Du_Guidon, le 23 jun 2009 à 10:34:21

B'jour,
Euh tu importe un fichier excel dans ta base de données c'est ca? elle est importé ou lier? un peu plus de renseignement ne serai pas de refus Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon

2

missval, le 23 jun 2009 à 10:49:53

Bah en fait, j'ai exporté des données Access vers Excel, après, je voudrais savoir si, quand je fais des mises a jours dans Access, les données dans Excel (cad les données de Access que j'ai exportées) sont aussi mises a jour automatiquement!

Répondre à missval

3

Fou_Du_Guidon, le 23 jun 2009 à 10:51:29

Non, pas de mise à jour. Tu est obliger de refaire l'exportation car cela ne fonctionne pas dans se sens! :/ désolè pour toi. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon

4

missval, le 23 jun 2009 à 10:52:56

Dommage.... En tt cas, merci :)

Répondre à missval

5

Fou_Du_Guidon, le 23 jun 2009 à 10:54:09

Clique sur Résolu STP de de rien
@+ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon