Rechercher : dans
Par :

Obtenir une clé de licence gratuite d'Isobust

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:30:04 laciblep, le 23 jun 2009 à 10:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SVP Quelqu'un peut 'il m'aider à obtenir une clé de licence pour isobuster J'en ai besoin car j'ai le logiciel mais en partie car chaque fois il me demande d'acheter une clé. Or je n'ai pas d'argent pour en acheter.

Roger Blaise

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Obtenir une clé de licence gratuite d'Isobust » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 10:30:04

Je ne pense pas qu'on puisse t'aider sur CCM, car cela est du "piratage de licence" Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6