Rechercher : dans
Par :

Changement carte graphique

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 12:21:50 sirjam, le 23 jun 2009 à 10:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un petit sujet qui revient souvent, mais j ai besoin d avis pour un changement de carte graphique.

voila ma config actuelle:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (28 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6575E (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère SiS 651
Mémoire système 1536 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (10/16/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SE Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SE (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur Compaq FP5315 [15" LCD] (CNN42402LQ)

en gros, j'aurais voulu savoir si mettre une nVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon x1300 128 Mo etait possible, ou meme des modèles dupérieurs, ou il est carrément mieux que je rachete une UC....

ce changement de carte serait juste pour un jeu, j'ai pas vraiment l intention d en acheter d autres....

Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « changement carte graphique » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

graphboy, le 23 jun 2009 à 10:06:18

Bah je te conseil d'acheter un nouveau proseceur en plus de carte graphique si tu veut que ton pc va pas s'aretter tout seul d'ici un ans ^^

Répondre à graphboy

2

sirjam, le 24 jun 2009 à 12:21:50

Pas d autres avis svp?

Répondre à sirjam
Collection CommentÇaMarche.net