Rechercher : dans
Par :

Creer un nouveau pseudo aim

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 04:45:29 nenette4ever, le 11 fév 2005 à 22:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible de creer un nouveau pseudo a aim comment faire svp

Meilleures réponses pour « creer un nouveau pseudo aim » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

doassansmartine, le 24 déc 2007 à 11:17:30

Ffffffffff

Répondre à doassansmartine

2

dede6685, le 30 déc 2007 à 19:06:57
  • +2

Je ve créer un compte aim mais je ne c'est pas comment faire

Répondre à dede6685

3

jousselme etienne, le 22 avr 2008 à 09:08:22

Comment créer un nouveau email

Répondre à jousselme etienne

4

meziane.699, le 23 avr 2008 à 18:01:39
  • +1

Salut ça va t va bien okiii moi ça va et toi ça va bye oki bye

Répondre à meziane.699

5

snifoulle17, le 13 mai 2008 à 19:12:12
  • +1

Pour crée une boite émail il fo ke dabor tu crée une adress messenger.
Tu va sur internet et tu tape " télécharger Windows Live Messenger" , après tu regarde les diférete adresse proposé.
Normalement tu va arrivé sur un truc ou il y une vidéo ki te prente messenger ETC ....
Tu rempli les demande é tu clip sur télécharger messenger é op c fé .
Si jamé vou avé d problère dite le moi ok
@+............

Répondre à snifoulle17

6

Shawnylicious, le 20 mai 2008 à 04:45:29

Hey buddy

Répondre à Shawnylicious
Collection CommentÇaMarche.net