Rechercher : dans
Par :

Alice : wifi connection avec acès limité

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 13:14:54 pofi, le 23 jun 2009 à 10:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème : au bout de 4 5 heures, le réseau wifi de mon alice saute et l'icone reseau indique connection avec accès limité et évidemment cela ne marche plus
mon installation
routeur HITACHI alice
clé WEP désactivée
sécurité par adresse MAC
j'ai changé le canal pour le 5
j'ai changé le SSID pour prendre un nom drôle
en fait c'est arrivé depuis que j'ai installé la média box HD de la FNAC

quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ??
merci bien

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « alice : wifi connection avec acès limité » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Busyspider, le 23 jun 2009 à 12:18:48

Bonjour,

Déjà je pourrais te répondre sur un point, remets une sécurité au moins par clé Wep (WPA c'est mieux et WPA2 encore plus)

Le filtrage par MAC n'est pas vraiment une sécurité, puisque l'adresse MAC navigue en clair sur le réseau.

.

Répondre à Busyspider

2

pofi, le 23 jun 2009 à 13:14:54

Bon au point ou j'en suis, je vais prendre une WPA ......
je ferai un commentaire du résultat

Répondre à pofi