Rechercher : dans
Par :

Transfert k7 vidéo sur dvd

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:06:29 pepete211, le 23 jun 2009 à 09:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai 2 film (mariage et bapteme) qui sont sur k7 vidéo, que je voudrait mettre sur dvd. A priori je pourrait le faire sur mon ordi, mais il faut un Dazzle DVC 120. Et vu le prix, je trouve que pour 2 films, ça ne vaux pas le coup. Il y a t-il un magasin, genre planet saturn, qui pourrait faire un transfert k7 vidéo sur dvd. Svp ne me donnez pas des adresses internet, si j'envoie mes films, je risque de ne plus les revoir! Je préfère me déplacer.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert k7 vidéo sur dvd » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

PyNux, le 23 jun 2009 à 09:50:34

Bonjour,

sans faire de pub gratuite, il y a des grandes surfaces sytle Auchan qui le font...

Tu peux aussi voir du coté des photographes professionnels...

@+

Répondre à PyNux

2

pepete211, le 23 jun 2009 à 10:06:29

Merci beaucoup, bonne journée

Répondre à pepete211
Collection CommentÇaMarche.net