Rechercher : dans
Par :

Comment valider mon lien de vente villa

thierry, le 23 jun 2009 à 09:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de passer une annoce sur vente immobilier et quand je clique sur le lien pour confirmation, rien ne se passe. Que dois je faire et a qui m'adresser. Merci de répondre et de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment valider mon lien de vente villa » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...