Rechercher : dans
Par :

Operating system not found

gdbbvlf, le 23 jun 2009 à 09:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récupéré deux PC portable un médion et un acer, à l'allumage j'ai le message "operating system not found".
J'ai voulu réinstaller windows XP qui me signale après recherche, qu'il ne trouve pas le disque dur.
J'ai vérifier dans le setup le disque master n'existe pas (none) le recherche auto ne le trouve pas et même en rentrant manuellement les informations du disque.
Pensant que les disques durs étaient hors services, j'en ai acheter un neuf, même probléme
Cordialement
gdbbvlf

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 firefox 3

Meilleures réponses pour « operating system not found » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...