Rechercher : dans
Par :

Ceinture grand chef Indien Wolverine

Manny, le 23 jun 2009 à 09:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture avec en boucle un grand chef indien. Elle apparait a partir du moment ou il est aidé par un couple assez âgé.

Je me demandais si quelqu'un ne serait pas qu'elle est cette ceinture, et ou la trouver ?
Parce que j'ai beau la chercher, je ne trouve rien.

Donc si quelqu'un peux m'aider :)

Meilleures réponses pour « Ceinture grand chef Indien Wolverine » dans :
Télécharger La Marmite du Chef Voir Devenir un bon cuisinier ou un grand chef, ça s'apprend. La technologie permet aujourd'hui d'acquérir des notions. La Marmite du Chef" est un programme rassemblant plusieurs recettes créées par M. Alexander Pukall. Toutes les recettes proposées sont...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...
Chef de produit VoirChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et...