rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice demploi sanyo

Posté par fab, le vendredi 11 février 2005 à 21:52:17
bonjour, on m' a offert un sanyo 28BN4F introuvable sur le site marchant lol
le probleme c est ke la personne a perdu le mode d 'emploi je galere grave avec la télécomme merci de m'aide
merci a tous
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FGU, le vendredi 7 juillet 2006 à 06:38:02
Salut
Tu l'as eu cette doc ?
Je suis preneur car dans le meme cas...
:-(
Merci si tu as une URL ou que tu puisses la poster
A+
Répondre à FGU

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le vendredi 7 juillet 2006 à 19:06:07
Bonjour,

Téléviseur, lecteur de DVD, .....? Tu es aussi chiche de renseignements que Sanyo.
J'ai quand même réussi à trouver que c'était un téléviseur. Mais pour le reste, bernique.
Apparament ils n'ont rien en France. Tout ce que j'ai trouvé c'est : http://www.sanyo-europe.com/scripts/hsrun.exe/Distributed/NF­_iFramework_UK/StateI...
En cliquant sur Contact, tu peux leur envoyer un message. Essayes toujours, ça ne coûte rien.
L'autre solution, c'est de trouver un gamin d'une dizaine d'années un peu branché la-dessus. Il y en a des tas qui n'ont pas besoin de notice pour trouver comment ça fonctionne.

Bye.
Répondre à jmp59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « notice demploi sanyo »