|
|
|
|
Salut
Tu l'as eu cette doc ? Je suis preneur car dans le meme cas... :-( Merci si tu as une URL ou que tu puisses la poster A+ |
Bonjour,
Téléviseur, lecteur de DVD, .....? Tu es aussi chiche de renseignements que Sanyo. J'ai quand même réussi à trouver que c'était un téléviseur. Mais pour le reste, bernique. Apparament ils n'ont rien en France. Tout ce que j'ai trouvé c'est : http://www.sanyo-europe.com/scripts/hsrun.exe/Distributed/NF_iFramework_UK/StateI... En cliquant sur Contact, tu peux leur envoyer un message. Essayes toujours, ça ne coûte rien. L'autre solution, c'est de trouver un gamin d'une dizaine d'années un peu branché la-dessus. Il y en a des tas qui n'ont pas besoin de notice pour trouver comment ça fonctionne. Bye. |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 25/03 15h45 | Trouver une notice d'emploi | Matériel |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 28/05 08h21 | Notice utilisation camescope hd 1000 de sanyo | 1 |
| 16/06 18h21 | Notice Oreillette Bluetooth Samsung WEP 150 | 4 |
| 15/06 17h39 | Cherche notice imprimante canon S530D | 5 |
| 10/06 20h49 | Notice magneto philips VR720 | 2 |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sanyo Xacti VPC-HD1000 | Catégorie: Caméscope numérique | 560.95 € Digit-Photo.fr |
![]() | Sanyo PLV-Z2000 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,551.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sanyo PLV-Z5 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 824.45 € Rue du Commerce |
![]() | Sanyo Xacti VPC-CA8 | Catégorie: Caméscope numérique | 357.63 € Digit-Photo.fr |