Rechercher : dans
Par :

Windows plutôt lent. Aidez-moi svp.

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 09:34:05 jobanania, le 23 jun 2009 à 09:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, depuis quelques temps, je trouve que mon Windows est lent ( à afficher des dossiers par exemple, ...). J'aimerai donc connaître quelques petites astuces afin de l'optimiser, qu'il soit plus rapide.

Merci d'avance pour vos réponses =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Windows plutôt lent. Aidez moi svp. » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage Voir Si l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Linux est plus lent à démarrer que Windows VoirMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai...

1

gizzmo-), le 23 jun 2009 à 09:34:05

Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
c est le meme principe que pour vista
Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net