Rechercher : dans
Par :

Explorer.exe

NM31, le 23 jun 2009 à 08:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'avais depuis un certain temps cette fameuse fenêtre explorer.exe :qui rencontre un problème, qui doit fermer etc , donc tout se ferme
là je voulais copier des films enregistrés du disque dur externe, sur mon pc ( windows XP) et tout s'arrête avant la fin et la fenêtre explorer apparait
voici le rapport :
signature de l'erreur
AppName : explorer.exe AppVer -.0.2900.5512 ModName : ntdll.dell
ModVer : 5.1.2600.5755 offset : 0001 b 21a

si vous pouviez m'aider..........
merci
Nicole

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « explorer.exe » dans :
Explorer - explorer.exe Voir explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Voir Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...