Rechercher : dans
Par :

Plus de périphérique audio Code 28

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 16:27:23 Ayaba, le 23 jun 2009 à 08:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Grâce à vos conseils j'ai procédé à une analyse de mon pc. Je possède donc une carte mère dont les réf. sont les suivantes : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7061
Pour une raison indéterminée je n'ai plus de son. En fait je ne perçois que les sons windows mais pas la musique (windows media ne fonctionne plus). Je ne possède pas le cd de windows XP Pro qui est installé sur mon pc.

Comment me sortir de cette situation ? Merci pour votre aide

Configuration: AMD Sempron / Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 / Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus de périphérique audio Code 28 » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

mickael19100, le 23 jun 2009 à 08:44:19

Bonjour
essaies de faire une restauration du system a une date anterieure a ton probleme.
@@@

Répondre à mickael19100

2

Ayaba, le 23 jun 2009 à 16:27:23

Désolée Mickael, mais faire une restauration du système ????? Comment stp ? je n'ai pas de sauvegarde... je ne comprends pas. Merci pour les précisions.

Répondre à Ayaba
Collection CommentÇaMarche.net