Rechercher : dans
Par :

Je dessine le tri force et rien ne ce passe,

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 08:24:29 chienshow, le 23 jun 2009 à 08:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis devant la porte rouge pour dessiner la tri force, je la dessine rien ne ce passe, ai je tous fait avant? ca fait un sacre moment que je galere, aidez moi svp!!!!!!

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je dessine le tri force et rien ne ce passe, » dans :
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

dna.factory, le 23 jun 2009 à 08:07:02

"ai je tous fait avant?" : comment veux tu qu'on le sache ?
ça fait longtemps que j'ai joué, mais de mémoire, c'était pas trop dur, faut juste la dessiner en un seul coup de stylet, dans la zone à cet effet. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

chienshow, le 23 jun 2009 à 08:10:52

C'est ce que j'essaye de faire , mais quoi que je fasse, j'ai le message comme quoi il se passe rien

il faudrai peu etre que j'arrive a avoir le gros coffre au sous sol 5, du temple des roi des mers, mais je n'arrive pas a l'avoir, c'est peu etre ca qui me bloque pour la tri force

Répondre à chienshow

3

dna.factory, le 23 jun 2009 à 08:19:57

Nope, certains coffres ne peuvent pas etre ouvert avant d'avoir été plus loin dans le jeu
c'est que tu la dessine mal, c'est tout
cherche un peu sur internet (et google image) tu devrais trouver des images de ce qu'il faut dessiner. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

4

chienshow, le 23 jun 2009 à 08:24:29

Ok merci

Répondre à chienshow