Rechercher : dans
Par :

Pièces jointes à un mail

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 08:17:49 kiki, le 23 jun 2009 à 07:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis ennuyé par un problème de mail. Lorsque j'en reçois ( sur Outlook) je n'arrive pas à lire les pi-ces jointes. Ainsi lorsque le message dit " cliquez là", rien ne se passe. Qui peut m'aider. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pièces jointes à un mail » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

mickael19100, le 23 jun 2009 à 08:17:49

Bonjour
quel format ou suffixe ont les pieces jointes?
doc = word
xls = excel
pps= power point etc....
il doit manquer le programme adequat pour les lire, ca doit te marquer ouvrir avec?
donnes un peu plus de precision
@@@

Répondre à mickael19100
Collection CommentÇaMarche.net