Rundll.32.exe

Résolu/Fermé
jipet Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 11 févr. 2005 à 21:33
 lolo - 3 mai 2011 à 22:47
bonsoir

je viens d'ouvrir "ajout suppression de programmes" et j'ai ce message d'erreur

"rundll a rencontrer un probleme et doit fermer"

dans signature de l'erreur il y a:

AppName: rundll32.exe

AppVer: 5.1-2600.0

ModeName: unknown

ModVer: 0.0.0.0

offset: 00cad45

qui peut me mettre sur la piste pour dechiffrer ça?


MERCI pour les reponses.

A+
A voir également:

10 réponses

papik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 9
25 avril 2008 à 16:12
j'ai un ordinateur sony avec vista.

Après avoir téléchargé une mise à jour de itunes + quicktime (apple),le message suivant est apparu : "rundll 32 a cessé de fonctionner", et je me suis aperçu que mon clavier était devenu inactif.

La fonction clavier visuel (découvert par hasard) + une souris + un pavé numerique sur un port USB m'ont permis de recommuniquer avec mon ordi.

J'ai viré les mises à jour incriminées, contrôlé la présence d'un virus (négatif), essayé des restauratons à des dates antérieures (pas possible). Aucun résultat positif, le clavier est resté inopérant.

Le plus curieux est que, avec mes moyens du bord, j'ai semble-t-il toutes les autres fonctions (impression, copier-coller, lecture des fichiers, surf sur le net, ma BP etc..


Un coup de main serait apprécié
9
Salut, je rencontre c probleme et depuis lors mon anti virus n'affiche plus et je n'arrive pas a le desinstaller.
0
marwan-93000
13 juin 2009 à 11:26
Bon je vous passe la manip :

Mettez votre cd et quittez la fenetre d'instalation si l'autorun se lance.

Ensuite faites Démarrer/Exécuter puis ecrivez dans la ligne d'écriture :

expand e:\i386\rundll.32.exe_ c:\windows\system32\rundll.32.exe (change la lettre si "e" n'est pas ton lecteur de cd)

attend quelques instants et ca devrait aller

sinon essaye : expand e:\i386\rundll.32.ex_ c:\windows\system32\rundll.32.exe au cas où
4
ça à marché pour moi cette manipe
merci
0
Bonjours,
Mon rundll32 à disparu!! et pas moyen de le recharger!! C' est la vrai M..... car je retouche et stock des photos ça plante!!!
2
bonjour!!!

voila j'ai un sérieu probleme !!!! des que j'ouvre mon disque dur (d) une fenetre safiche (processus hôte windows (rundll.32) a cessé de fonctionné) et la fenetre du disque dur se ferme automatiquement!!

SVP aider moi!! merci!!
2
Cela me fait exactement pareil !
0
moi aussi j'ai le meme prob
aidez nous
j'ai windows xp pro version 2002
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipet Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 6
11 févr. 2005 à 22:48
bonsoir

personne pour m'aider?

ça m'etonne?

Un petit coup de main SVP

merci
1
salut a tous et toutes j'ai découvert une méthode incontournable il suffit d'installer son cd d'exploitation de Windows ds le lecteur de cédérom en tapant le console suivant D:/i386/winnt32 en brève cet manipulation ou cet opération il récupère les fichiers manquant en tout simplicité vous pouvez m'envoyer
0
merci
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 9
12 févr. 2005 à 00:17
salut

http://www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3
http://www.secretswindows.com/index.php?rubrique=cmd&page=./cmd/rundll32.htm

ca te donne des reponses sur l'utilité de rundll32...

mais si ton bogue n'est arrivé qu'une fois et que t'as bondi sur le forum de ccm pour poser ta question, c'est flatteur mais il est bien de chercher un peu car en général, d'autre ont déja eu le pb....
1
Bonjour
Je suis sur Windows Vista et je viens dessayer de mettre des videos sur mon PC sous .MOD biensur vista n'a pas aime...
Je sais grace au site de changer .MOD a .mpg et ouvrir avec vlc mais jai toujours une erreur ..."Processus hote windows (Rundll32) a cesse de fonctionner" et maintenant je ne peux pas toucher mes fotos dans gallerie windows photo...
merci de m'aider
1
La réponse se trouvait sur une autre discussion, installe ce codec et tout va rentrer dans l'ordre !

https://www.free-codecs.com/stinky_mpeg_2_codec_download.htm?f=stinky_mpeg_2_codec_download
0
supernulleeninformatique Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
20 févr. 2009 à 16:29
bonjour a tous, please quelqu'un pourrait il m'aider je n'arrive plus a rien sur mon ordi"null n'est pas une application win32" bref j'en ai marre de l'aide sil vous plait en sachant que je n'ai pa de cd d'installation, je ne pe acceder a restauration du systeme, la je sui en mode sans echec et je ne pe rien telecharger aidez moi aidez moi please
1
Bien que je mi connaise très peu en la matière. Cela mes arriver.

Deux problème peut être solutionner

1) Tu a win98 (pas se win 98 seulement) et certain vxd ne sont pas installer. Dans ce cas je sais quand foullent sur ce site tu poura trouver la solution. sinon format et met win98se, il est pareil, mais lui au moin il a les bon vxd.

2) L'option du vérus n'est pas toute a fait rejetable. Sela mais arriver a plusieur reprise que ses salopris est "foquer" exuser moi le terme se sataner run32. Munis toi d'un bon antie vérus et le tour et jouer.

En tout cas peut importe le cas panique pas avec sa, cela arrive fréquament et cela fait 13 ans que je fait de l'info et il m'arrive régulièrement de voir sa!!!
0
probleme avec processus hote windows rundll 32
-1