je ne sais pas quel logiciel je dois utiliser pour enregistrer sur mon pc vista à partir d'une platine cassette et transformer cette musique en format mp3
merci à vous d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard
Présentation du logiciel
Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix
La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD.
Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier
Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...
Tu peut utiliser l'entré micro de ton pc et pour le logiciel il y a un un enregistreur dans les accessoires ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !