Rechercher : dans
Par :

Enregistrement à partir d'une platine K7

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 08:27:59 phil08, le 23 jun 2009 à 07:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas quel logiciel je dois utiliser pour enregistrer sur mon pc vista à partir d'une platine cassette et transformer cette musique en format mp3

merci à vous d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrement à partir d'une platine K7 » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

redskins72, le 23 jun 2009 à 08:18:47

Tu peut utiliser l'entré micro de ton pc et pour le logiciel il y a un un enregistreur dans les accessoires ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

pp08, le 23 jun 2009 à 22:41:37

Non pour brancher la platine K7 directement sur le PC et enregistrer ensuite

Répondre à pp08

3

redskins72, le 24 jun 2009 à 08:27:59

Bah si ces la manip que je tes donné ! ! !

ca marche parce que je le fait moi meme ! ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72