Rechercher : dans
Par :

Extraire de la musique d'un CD... Possible ?

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 08:52:58 dinendal_surion, le 23 jun 2009 à 07:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si par hasard il était possible d'extraire de la musique à partir d'un CD et de le mettre sur le disque dur de son PC ?

Merci d'avance !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « extraire de la musique d'un CD... Possible ? » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

Antoine47, le 23 jun 2009 à 07:48:16

OUI tu mets le CD ou il y a la musique dans ton lecteur de CD, puis tu va dans le Poste de Travail, tu cherche ton CD, tu l'ouvre en cliquant dessus et des que tu est dans le CD tu sélectionne les musique tu fais copier est tu le place dans un dossier de Mes documents est voila

Répondre à Antoine47

2

Antoine47, le 23 jun 2009 à 07:54:23

OUI tu mets le CD ou il y a la musique dans ton lecteur de CD, puis tu va dans le Poste de Travail, tu cherche ton CD, tu l'ouvre en cliquant dessus et des que tu est dans le CD tu sélectionne les musique tu fais copier est tu le place dans un dossier de Mes documents est voila

Répondre à Antoine47

3

dinendal_surion, le 23 jun 2009 à 09:50:34

Ah super ! bah je vais essayer de suite !!! Merci !!!

Répondre à dinendal_surion

4

PyNux, le 23 jun 2009 à 09:53:18

Salut,

il te faut un logiciel comme Cdex que tu peux télécharger ICI

@+

Répondre à PyNux

5

dinendal_surion, le 23 jun 2009 à 09:58:29

Euhhhhhhhhhhhhh j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne pas...

Je vais sur le poste de travail, je vais sur le lecteur D, là où il a le CD. Avec le click droit, je fais ouvrir, je sélectionne la morceau et je fais copier et je le colle dans le fichier voulu mais quand j'essaie d'écouter la musique il me renvoie sur Windows média mais rien ne se passe..

6

panadier, le 23 jun 2009 à 10:18:16
Répondre à panadier

7

dinendal_surion, le 25 jun 2009 à 08:52:58

Super ! Merci beaucoup !!!!