Rechercher : dans
Par :

Ajouter sonneries de mon choix sur mon cel

ring-ding, le 23 jun 2009 à 06:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un téléphone portable Samsung A736 et je trouve les sonneries intérgées pas mal nulles... évidemment ils font tout pour nous obliger à acheter des sonneries par l'entremise de leur site web (rogers.com) mais j'aimerais savoir s'il y a moyen d'ajouter les sonneries de mon choix à partir de fichiers mp3, par exemple. Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter sonneries de mon choix sur mon cel » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...