3
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
44
|
si tu veut avoir des clins d'oeil gratuit il suffit de telecharger un petit fichier stadtaus.com que tu peut trouver sur www.msncreative.com et tu aurras d'autre onglet de msn
une fois installer ton msn sera en jaune comme pour yahoo c'est normal la tu devras aller dans ta page de contact et aller sur l'onglet mc et tu as 3 pages de clin d'oeil et ce qui est bien c'est qu'il y en a toujours des nouveaux il suffit de temps a autre d'aller regarder et quand tu vas sur le dernier onglet tu peut telecharger les pack msn et tout cela gratuit
tu peut me contacter sur mon email si tu veut que je te passe le prog bien le bonjours a toi
45
|
bonjour patricia, moi jaimerais bien que tu me donne le prog pour les clindoeil, car je trouve pa s le fichier stadtaus.com que tu as dit, |
47
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
hello pouvez vous m aider a télécharger des clin d oeils "perso"sil vs plait merci!!!! |
52
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Patricia,
peux tu m'envoyer le fichier pour les clins d'oeil msn, je n'arrive pas à le trouver.
merci bcp ... |
56
|
Salut, peux tu m'envoyer le programe de msncréative car je ne le trouve pas. Merci d'avance. |
57
|
salut patricia, moi aussi je suis allée sur le site mais je n'ai pas trouvé le logiciel a télécharger pour les clins d'oeil peux tu me l'envoyer stp?merci d'avance!!! |
58
|
stp envoies moi le logiciel pour les clins d'oeil patricia merci d'avance...!!! |
74
|
bonjour patricia je souhaiterais que tu m'envoies le logiciel stadtaus.com car je ne le trouve pas sur msncrative.TU PEUx me l'envoyer surmon mail s'il te plait.Merci.
75
|
Vanessa, Bonjour,
Mis à part la date du poste, tu aurais pu trouver sur Google..
http://www.stadtaus.com/fr/php_scripts/tell_a_friend_script/
A+
chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
76
|
salut marie je souhaiterais que tu me réexplique la totalité de la démarche à suivre sur mon mail stp car je ne suis pas une pro en infomatique !!!Merci enore | | | |
46
|
J'ai tout tenté, rien à faire. Peux tu m'aider.
Déjà par le programme puis la démarche à suivre. Je ne suis pas trop calé.
Merci d'avance.
60
|
slt ted,
si tu as la version 7 tu peux trouver des clin d'oiel gratos
regarde sur
http://www.angel2005.be/
et surtout ne vas pas trop vite lis bien avant de te lancerdans ta recherche et bon amusement
a+
lagaf | |
79
|
jai telecharger quesque Patricia et ca na pas fonctionner
80
|
2mande à Gougoule, il a réponse a tout
==> internet recapitulatif msn
Au fait
BONJOUR.................
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. | | |