Rechercher : dans
Par :

Une triche pour plus d'argent !!

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 21:40:29 lelital, le 23 jun 2009 à 01:30:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le sims 3 et j'ai commencé de jouer, donc je n'ai pas assez d'argent pour terminer ma maison. Est-ce qu'il a une petite triche ou un code pour tricher, pour avoir plus d'argent ??? Si vous savez la réponse svp aidez-moi !!!!
Merci !!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Une triche pour plus d'argent !! » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG Temps superbe : ALOVELYDAY Beau temps : APLEASANTDAY Brouillard : CANTSEEATHING Temps pluvieux : CATSANDDOGS Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS Santé : ASPIRINE Tommy fume : CERTAINDEATH Tommy est tout maigre...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

Claire, le 15 jui 2009 à 15:34:38
  • +1

Si ta les sims 3 sur ordi, fo que tu tape MOTHERLODE.

Répondre à Claire

3

lelital, le 15 jui 2009 à 21:18:30

Bonjour,
je te remercie beaucoup, grâce à toi, maintenant j'ai plus d'argent.

Merci !!!!!!!!

Répondre à lelital

2

frd-1804, le 15 jui 2009 à 15:38:19

Mais le but du jeu c'est pas de triché ?!

Répondre à frd-1804

4

lelital, le 15 jui 2009 à 21:21:11

Bonjour, oui, c'est vrai mais si tu construit ta maison et que tu ne la pas fini tu vas rester avec ta maison toute ouverte ??
Moi, justement je ne voulais sa!!
c'est ça.

Répondre à lelital

5

frd-1804, le 15 jui 2009 à 21:40:29

Bah le but du jeu dans les sims c'est de commencer avec rien... tu te fais une petite maison genre un 2 pièces. Et tu l'agrandis dès que tu as les moyens, sinon il t'aurai fais commencer avec énormément d'argent pour que tu puisses te faire un château...

Répondre à frd-1804
Collection CommentÇaMarche.net