Rechercher : dans
Par :

Barème correction 6ème primaire math

SaFaKa97, le 22 jun 2009 à 23:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux avoir une idee sur le baréme de correction de l'epreuve de math 6éme primaire car figurez vous que j'ai repondu juste à la 3éme question par contre à la troisiéme question j'ai fait une belle faute d'inattention et cela a été causé par le grabuge dù à la faute de l'enoncè de la troisième question.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « barème correction 6ème primaire math » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Télécharger Math Educator VoirL'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...