Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a installer les theme xp

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 02:37:03 sadida, le 22 jun 2009 à 23:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai télécharger pleins de thèmes pour windows xp mais je sais pas comment les installer. svp vous pouvez m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a installer les theme xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

nana99, le 22 jun 2009 à 23:55:27

Salut,
essayer Display properties/ Theme/Browse/ ....votre themes .

Répondre à nana99

2

sadida, le 23 jun 2009 à 02:32:06

Merci beaucoup

Répondre à sadida

3

Qu'est-ce à dire, le 23 jun 2009 à 02:37:03

Alors Windows XP, et les autres d'ailleurs, sont fermés, ils ne permettent pas de changer les thèmes. Il faut passer par des logiciels payant, bien évidemment, vous l'aurez deviné, c'est fait expret.

Il faut donc Patcher le fichier, c'est à dire qu'il faut craquer le fichier théme, faire en sorte qu'il accèpete un changement. C'est légale, ca ril s'agit de votre ordinateur. Le Fichier s'appelle Uxthem.dll

et voilà le patch:
http://forum-windows.com/themes_xp/uxtheme/

Répondre à Qu'est-ce à dire