Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Internet en voyage

Hercule - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 16:46
Bonjour,
J'espère poster ma question dans le bon salon...
Je pars bientôt effectuer un voyage d'une année... Et je cherche à avoir un appareil avec lequel je puisse me connecter sur Internet. Mais j'avoue ne pas trop m'y connaître.
Naturellement, je serai à l'étranger... donc un abo est plus ou moins exclu, car j'imagine que c'est cher !
Le mieux serait de me doter d'un appareil avec wi-fi (je serai souvent en ville) ? Mais je ne sais pas quel type choisir ! Téléphone portable ? Lecteur MP3 / I-pod ? C'est de toute façon vite vu : j'ai rien (à part un téléphone portable pourri).
Que me conseillez-vous ?
L'utilité que j'aurai d'Internet sera le suivant : e-mail, éventuellement travail sur mon blog, envoi de photos, etc.
Merci !
Lire la suite 

Internet en voyage »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je pense que le mieu , si tu es en vi:lle, c'est daller au cyber café...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci... J'y ai pensé, mais je souhaiterais être atteignable par e-mail 24h/24...

Donc voila :) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne pour me répondre ? Help !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a1 budget?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet en voyage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?