Rechercher : dans
Par :

Déverrouillage d'une deuxième zone.

Jef, le 22 jun 2009 à 23:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gps garmin 60cx que j'utilise en mer. J'ai déverrouiller une zone (English channel). Je souhaiterais débloquer une autre zone. Chez discount marine à Boulogne Billancourt j'ai racheté un cd qui devrait me permettre de débloquer cette autre zone (avant on pouvait acheter des coupons supplémentaires mais ce vendeur m'a dit que cela n'existait plus chez Garmin et qu'il fallait racheter un cd). Le CD contient un code de 8 caractères.
Quelqu'un connait-il la manip à faire dans MapSource pour déverrouiller cette zone supplémentaire (sans effacer la zone actuellement chargée) ?

P.S : le vendeur m'a précisé que pour charger cette zone supplémentaire dans mon gps en conservant la zone actuelle il fallait recharger les 2 zones (annule et remplace)

Merci par avance.

Jef

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Déverrouillage d'une deuxième zone. » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...