Rechercher : dans
Par :

Lire un sms

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 23:47:57 cissoujenn, le 22 jun 2009 à 23:10:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'est pas mon portable sur moi et j'aimerai lire mais message le serveur orange ( je ne peux pas avoir mon telephone)
comment fais ton pour voir les message d'un otre telephone ?
cest rés urgent repondez vitz svp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire un sms » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

x-rock--life-x, le 23 jui 2009 à 23:41:36

Je ne crois pas que c'est possible ! :D dsl

Répondre à x-rock--life-x

2

Gatien., le 23 jui 2009 à 23:47:57

Il suffit de se d'aller sur Orange.fr et de se connecter sur son compte. Alors à ce moment précis, tu pourras lire tes messages et en envoyer...

Répondre à Gatien.
Collection CommentÇaMarche.net