Rechercher : dans
Par :

Racourci

remaya, le 22 jun 2009 à 22:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a qui pourait m'aider ,devant des problemes jai ete obliger de metre mon pc en configuration usine,depuis jai reconfigurer mes logitiels tous fonctionne normalement ,sauf les raccourcis du bureau ,quant je clique dessus la page s,affiche mai elle reste blanche ,je suis en vista et jai un portable

Configuration: retraite qui demande qu,a apprendre

Meilleures réponses pour « racourci » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Effective Desktop VoirEffective Desktop est un lot d'utilitaire destiné à élargir votre bureau sur Windows. L'utilisation devient plus facile et plus propre. Effective Desktop permet : de cacher les icônes non utilisées, de changer le texte et le logo du bouton de...