Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Où trouver Xvid.dll ?

tisoda33 - Dernière réponse le 12 févr. 2005 à 21:22
Bonsoir à tous

SVP où pourrais-je trouver Xvid.DLL qui manque pour lire les fichiers Xvid ?

Merci d'avance à tous
Lire la suite 

Où trouver Xvid.dll »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello tisoda33,

Tu peux télécharger ce DLL à partir de ce site: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?xvid

Bye !
Anaël
Tisoda33 - 12 févr. 2005 à 10:40
Bonjour Anael

Merci pour le lien, je suis allé le télécharger mais où copier le fichier xvid.dll pour qu'il soit reconnu automatiquement à l'ouverture de la vidéo ?
Si tu le sais je t'en remercie.

Cordialement

Tisoda33
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinan il te suffit d'installer les derniers codec xvid :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28917.html
Tisoda33 - 12 févr. 2005 à 10:43
Bonjour David,

J'ai suivi ton conseil et je suis allé télécharger le codec Xvid.
Je l'ai installé mais visiblement ça ne lui suffit pas, il me réclame xvid.dll que j'ai également téléchargé grâce au lien d'Anael mais il faut le copier dans un répertoire système, mais ça je ne sais pas faire.
Merci d'avance pour un conseil
à +
Tisoda33
Anaël Vodis - 12 févr. 2005 à 21:17
Hello Tisoda33 !

Il suffit de copier la DLL en question dans le répertoire de système de Windows (qui est généralement C:\Windows\system32)

Bye !
Anaël
Anaël Vodis - 12 févr. 2005 à 21:22
Hello Tisoda33 !!!

Le conseil de David est parfaitement correct car si tu télécharges le fichier dont il te donne le lien et que tu l'exécute alors tout va s'installer correctement sans que tu aies quelqu'intervention à faire !!!

Bye !
Anaël
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « où trouver Xvid.dll ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?