Rechercher : dans
Par :

Gros bug iPod / iTunes, PC "bloqué"

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 10:07:25 Mesca, le 22 jun 2009 à 21:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis cet après-midi j'ai un problème assez étrange quand je connecte mon iPod à mon PC. L'ordinateur reconnait le iPod, sur l'écran il est écrit que le iPod est connecté donc jusque là tout va bien, mais quand iTunes s'ouvre (automatiquement ou quand je le fais moi-même) mon iPod n'y apparait pas, et le gros problème c'est que ça 'bloque', je ne peux plus cliquer, que ce soit dans iTunes ou sur une autre fenêtre de mon PC, plus rien ne marche. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches (quand j'y arrive..) il est écrit "pas de réponse" pour iTunes, et je suis obligée de le fermer en cliquant sur "fin de tâche". J'ai essayé d'utiliser un autre logiciel comme Songbird mais il se passe la même chose et j'ai aussi désinstallé / réinstallé la dernière version de iTunes. C'est très gênant et je ne sais absolument de quoi ça peut venir, avant tout fonctionnait très bien. J'espère que vous pourrez m'aider un peu parce que je vais bientôt craquer ^^"

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Gros bug iPod / iTunes, PC "bloqué" » dans :
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

M@thew, le 22 jun 2009 à 23:21:15

Bonsoir.

Etape n°1 : ICI

Etape n°2 : ICI On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

ced22, le 26 jui 2009 à 14:11:28

Bonjour,

j'ai le même problème que toi sous un MAC cette fois. La réinstallation n'a rien changé. Je branche mon ipod, itunes se bloque. Dès que je le débranhce, tout refonctionne par magie... je ne sais pas quoi faire????

D'avance merci

Répondre à ced22

3

M@thew, le 26 jui 2009 à 14:18:59

Salut, tu as quel i-pod ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

ced22, le 26 jui 2009 à 20:07:03

Bonjour,

il s'agit d'un ipod touch 2G

Répondre à ced22

5

nzo, le 2 oct 2009 à 15:23:40

Idem pour moi, aussi bien sous mac que sous windows...
Si vous trouvez la solution, faite moi signe!

A+

Répondre à nzo

6

Tiot59, le 25 oct 2009 à 13:36:52

Bonjour à tous,

Je suis sur pc, j'ai exactement le même problème. J'utilise Itunes sur pc et l'iphone 3G.

Apparemment il n'y a pas de solution....

C'est très gênant pour la misa à jour du tel.

Merci pour votre aide.

Tiot

Répondre à Tiot59

7

nzo, le 25 oct 2009 à 15:42:28

Problème réglé! suffit juste de patienter très longtemps!
En fait la synchronisasion peut être très très très longue et donner l impression que iTunes est bloqué.
cela m arrive encore de temp en temp surtout quand j installe des applis directement depuis l iPod avec AppStore. Aussi bien sous Win que sous OSX.

Patientez!

Répondre à nzo

8

Morgan, le 25 nov 2009 à 10:01:56

Gros souci avec mon Ipod, j'ai passé une chanson et puis hop ça c'est bloqué ! L'ecran reste allumé en permanence, L'Ipod est bloqué en mode lecture, plus aucun bouton ne fonctionnent, impossible de l'éteindre !
Mon PC ne le reconnait plus, bref plus rien!
Il n'y aurait pas un moyen de le forcer à s'éteindre ou de le reset ?
Help !

Répondre à Morgan

9

Morgan, le 25 nov 2009 à 10:07:25

Ok c'est bon, j'ai trouvé, il suffit de le rebooter en appuyant sur le bouton centrale et menu en même temps.
Mais c'est bizarre quand même ce bug...

Répondre à Morgan
Collection CommentÇaMarche.net