Cate wifi intégré fujitsu Amilo

Fermé
swil - 11 févr. 2005 à 19:38
 abryze - 9 janv. 2016 à 14:59
Bonjour ,

Je possède un portable fujitsu/siemens Amilo (je connais pas le modele mais c'est un 2005) avec une carte wifi intégré.

Je crois que celle-ci s'active et se desactive via une fonction sur le clavier... Question : Quelle est la fonction sur le clavier afin d'allumer et/ou éteindre la carte wifi ?

Merci par avance pour votre aide.

Swil
A voir également:

39 réponses

flickyfirst
16 oct. 2007 à 21:09
Bonjour, moi j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo La 1703.

Je dois utiliser la touche "Fn" et "F2" pour allumer le wifi de mon ordinateur.

Mon problemme est que je n'est pas trouver de fonction pour que la fonction wifi de celui-ci s'allume automatiquement au démmarage de windows vista. Je dois a chaques fois allumer la carte wifi avec la combinaison de touche dite precedament.

Pouvez-vous me dire comment faire pour que la carte wifi s'active automatiquement au démarrage de windows vista ?

MERCI
8
bonjour
jai le meme ordinateur depuis ce temps je touche F2 et Fn mais rien ne fonctionne
0
broitmann Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 13:14
verifier dans le bios (au demarrage) que le WLAN est active, sinon "activer" puis sauvegarder et revenir en arriere, booter et le WiFi devrait s'allumer tout seul
sinon Fn+F2
broit
0
est ce que un fujitsu pro wifi est bien SVP san dire de bétise
0
Avé,
je te remercie de ta question car en fait, j'avais un soucis de carte désactivée sur mon AMILO Pro et je n'avais jamais pensé à une activation via le clavier.

La combinaison de touches est FN/ F12
ce qui active la diode wifi 1ère à droite sur le V7010

A+
3
Bonjour à tous
Je posséde un amilo 1538 PA avec carte wifi integré et celui ne marche, pourtant je peut l'activer et le desactiver (diode allumé ou eteinte) mais l'ordinateur ne semble pas reconnaitre le wifi. A savoir que quelques temps aprés son achat je trouvais que le PC chauffait et plantait, j'ai appelé la hotline "DART*" et la personne m'a dis de faire une restauration du sytéme de reinstaller tout les pilotes et de faire une mise à jour du BIOS. C'est depuis cela que mon wifi ne marche plus. Dans le gestionnaire de peripherqiues il ya un point d'interrogation sur controleur ethenet est ce lié ??

Je vous remercie par avance


Benjamin
2
jypacc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 08:27
bonjour,
Tant que le ? est présent dans le synoptique du gestionnaire de périphérique, ton ethernet n'est pas reconnu. Ensuite, si tu développe l'arborescence périphérique "carte réseau, tu dois avoir une ligne périphérique 802.11 b/g...... ou quelque chose qui ressemble. Si tu ne l'as pas c'est que ton wifi n'est pas installé. Si tu l'as mais qu'ilTa carte n'est pas reconnu comme telle.
Si tu as Vista, tu dois avoir un CD qui comporte tout les driver.Un de ces driver est WLAN dans lequel tu trouveras un répertoire qui comporte un fichier appellé "sis 163U". Ce fichier réglera ton problème de configuration carte Wifi. Un autre driver réglera ton problème ethernet.
A partir de la, rien ne dit que ton système wifi reconnaitra tout les réseau. ((si besoin, j'ai les driver amilo)

Bonne chance
0
bouggy > jypacc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
25 mai 2008 à 21:26
bonjour
je viens de m'apercevoir que vous vous connaissez un peu en ordianteur portable!
j'ai un gros soucis avec mon ordinateure amilo année 2007.
Du jour au lendemain il n'a plus voulu se connecter en wifi, je ne sais absolument pas pourquoi???
si jamais ca vous direz de m'aider je vous en serais vraiment reconnaissante!
merci
0
real player > jypacc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
15 juin 2008 à 20:47
Salut,
Ok j'ai repéré sur le CD le fichier "sis 163U". (il y en a 3)
Mais comment faire pour s'en servir?
Merci (planté moi aussi en wifi)
A+
Real player
0
miniroots > jypacc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
9 juil. 2008 à 10:46
bonjour j'ai un amilo fudjitsu siemens et j'ai un gros probleme.Je suis sur xp,j'ai du formater mon ordi apres un souci et mon ethernet n'est plus reconnu.du coup g remis les drivers mais sa a servi a rien du coup j'ai été les chercher sur le site constructeur mais ils ne sont plus en ligne.aurais-tu une solution a me proposer?
0
bemon7 > miniroots
21 sept. 2008 à 20:49
J'ai ces difficultes:

- apres avoir formater le disque dur, je ne sais plus avoir le son. Comment faire pour avoir ce son afin de jour a la musique?
- a part ca, j'ai aussi un probleme de batterie!
0
J'ai aussi un amilo pa 1538.

j'ai le même problème que toi !! moi j'ai eu un souci de disk dur et fujitsu est venu me le changer. seulement, il m'ont laisser faire la réinstallation windows. j'ai donc réinstallé windows et les drivers.

pour les drivers de la carte wifi, j'ai eu un peu plus de mal, j'ai ajouté un nouveau periphérique inconnu et g choisi moi même le répertoire ou était le driver. J'ai maintenant accès à la connection wifi de windows, mais en cliquant sur "actualiser la liste des réseaux" il ne trouve aucun réseau wifi...

aidez moi svp !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi j'ai résolu mon problème en cliquant sur le point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. l'indication à coté de celui ci n'avait pourtant aucun rapport avec ma carte wifi... mais ça l'as installé correctement ^^
1
merci pour l'info car je n'ai pas ce CD en question. je viens d'envoyer un mail au magasin où j'ai acheté cet ordinateur, mais pour le moment je n'ai pas de wifi. si quelqu'un a une idee pour que mon wifi marche, c'est avec plaisir que je l'écoute.
bye
1
Bonsoir,

Moi aussi j'ai le meme pb avec mon PC Amilo La 1703 (Fujitsu Siemens) que je viens d'acquerir, en faisant FN F2 je n'arrive tjrs pas à me connecter, que puis je faire
1
Bonjour

Je viens d'acquerir un ordinateur portable de marque fujitsu siemens amilo et j'ai un probleme avec le wifi.
En effet lorsque je mets le wifi en marche il detecte les reseaux de proximité mais n'arrive pas a s'y connecter alors que j'ai un très bonne connexion si j'utilise une clef wifi ou un cable sur ce pc.

Avez vous des solutions?

Merci
1
pepez05 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 1
17 janv. 2008 à 19:43
Bonjour,
j'ai égalament un problèpme avec mon wifi.

Voila j'ai acheté il ya de cela 1 an un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo PA 1538 avec carte wifi intégré qui marchait très bien (dès la 1er utulisation la conexion wifi était detecté et marché) mais voila au début du mois le disque dur à laché et donc mon ordinateur portable a eu droit à un petit séjour en SAV.

Je l'ai récupéré aujourd'hui avec un nouveau disque dur donc et la surprise mon ordi ne detecte plus le wifi. Seul la connexion au réseau local apparait.
Hors je ne peux conecté cet ordinateur que par wifi, je pense que cela vient de l'absence du drivers après la mise en place du nouveau dique dur (vide) et j'ai essayé de le trouver à travers le cd "drivers & utiliaires" fournis, mais vu que je suis très mauvais je n'est pas réussi à trouver quoi faire.

Si d'autre personne ont cette ordinateur le Amilo PA 1538 pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire, svp c'est important et urgent.
1
Bonjour,
J'ai aussi un Amilo PA 1538. Il est inutilisable cause problème de carte mère.
Nous rechercons les clients qui avaient des soucis avec cet appareil et voulaient faire remonter l'info à FJC qui prétends ne pas être au courant que cet appareil à des soucis.
Voudriez-vous vous joindre à nous et nous faire parvenir le n° de série commencant par Y....?
Merci d'avance
Cordialement
0
ninnin > michèlef
22 nov. 2008 à 11:42
refzrzfrz
0
NEBRICK > michèlef
7 févr. 2009 à 17:51
oui je veux bien dis moi koi faire
0
www.mosaiqueweb.com
0
Bonjour,

Le disque du de ma machine a lâché d'un seul coup. Il va falloir que je le change. J'ai démonté le disque mais je ne reconnais pas l'interface. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver un disque de ce type à acheter?
Quelle est le type de son interface? C'est un 80Go 2,5' fabriqué par Seagate en OEM pour Fujitsu, ça d'accord mais curieusement l'interface se présente type "carte électronique" c'est déroutant par rapport aux pins des 2,5 "normaux"
Merci de votre aide

Bonne journée à tous
1
SATA
0
Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 6
16 févr. 2005 à 11:44
Bonjour,

AmiloA7640W

juste devant toi ,en bas du clavier,

A gauche le premier témoin lumineux , c'est la wifi,

Sur le champ il y a le lecteur de cartes , puis le bouton on off de la wifi à actionner de droite à gauche ou l'inverse

As-tu un micro intégré en haut de l'écran ?

Si oui, fais un essais avec le magnétophone windows et tiens moi au courant du résultat, j'ai un soucis avec le mien.
Salutations,
GLR
0
misterJ Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
7 sept. 2007 à 20:28
UP!
0
Un p'tit UP

merci par avance
0
Salut tout le monde , j'ai reussi à reinstaller le wifi sur mon pc en fouillant sur mon CD de driver ca marche nikel ; seulment depuis, le PC bugge, aprés un certain tps d'utilisation (wifi actié) le curseur se "fige" à l'ecran, seulement quand je bouge la souris, en fait elle bouge bien à l'ecran pusique je vois les menus se mettre en surbrillance, on dirait que le curseur est devenu "transaparent" . En fait je retoruve le probléme que j'ai eu au debut sur mon PC et qui a necesssité un formatage.

Si vous avez des idées quant à la resolution de se probléme

Merci par avance


Ben
0
broitman Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 6
18 oct. 2007 à 20:12
tu peux la reinstaller a partir du cd des drivers and utilities qui etait livre avec l'ordi
0
tu clik fn en ba a gauche et f2 ca tallume la del la plus a droite.si ca ne marche tjs pas sui les conseil de xuxu.
http://www.chez-xuxu.net/billet/319/probleme-wifi-avec-vista-et-un-amilo-la-1703.html bonne chance xD
0
bonjour ton lien ne fonctione pas.
0
re-bonjour j'ai oublier de vous présiser que j'ai un amilo M1450G N° M50EIO et qu'il fonction pas avec le wifi et pourtant il est bien activée car il est allumée mais il fonctionne quand je mais un cable eternet
0
Je viens de m'acheter un PC portable Amilo La 1703 (Fujitsu Siemens) et je galère depuis plusieures heures dessus pour pouvoir démarrer la WiiFi ; voilà pourquoi je suis venu piocher quelques info sur votre forum... :)


J'ai cru comprendre que la combinaison de touche est "FN" "F2" puisque à priori il n'y a pas d'interrupteur pour se faire mais je ne trouve pas la touche FN en question alors merci d'avance pour votre aide !


Blackiness
0
je sai pa si kelkun ta repondu depui mais le bouton ke tu cherche ( Fn) est juste a coté du bouton controle a gauche

tu peux m'indiqué comment se connècté a la wifi les manip a faire merci
0
Elle est juste entre la touche WNDOWS à côté de ALT et entre CTRL.
0
bonjous,

je possède moi aussi un amilo Pa 1538 avec wifi intégré, mais depuis le formatage et la réinstalation avec les cd fournis, impossible de faire fonctionner le wifi. Ben si tu te souviens ou tu as trouver dans le cd pour réanimer le wifi, ca m'aiderai vraiment.

merci et a bientot
0
les pilotes et services du wifi sont sur un cd "wifi" fourni par f-s dans son pack de livraison d'origine
0
Bonjour,
J'ai aussi un Amilo PA 1538. Il est inutilisable cause problème de carte mère.
sur le forum Hardware qu'une personne recherchait les clients qui avaient des soucis avec cet appareil et voulaient faire remonter l'info à FJC qui prétends ne pas être au courant que cet appareil à des soucis.
Voudriez-vous vous joindre à nous et nous faire parvenir le n° de série commencant par Y....?
Merci d'avance
Cordialement
0
boudchoucocotte
27 déc. 2007 à 11:22
Bonjour à tous, jai moi aussi un problème avec mon pc et le WIFI. en fait jai fait désinstaller vista pour mettre WP à la place et depuis le son, et le wifi ne marchaient plus, puisque je n'avais pas les bons pilotes, bref, jai réussi à réinstaller le pilote pour le son mais je n'ai pas réussi à trouver celui du wifi, j'en ai téléchargé un sur le site de fujitsu (WLAN) mais sincérement c loin de marcher, d'un il le détecte en tant que périphérique usb amovible et ensuite impossible de me connecter au réseau domestique puisqu'il ne détecte carrément pas le réseau, jai réussi à me connecter une ou deux fois par miracle mais bon depuis plus rien!!Voilà donc si qq'un pouvait me dépanner rapidement, me filer un ptit coup de main...? merci par avance!!! :)
0