Rechercher : dans
Par :

Probleme Movie maker Fichier source manquant

jeremy28130, le 22 jun 2009 à 21:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Je viens de finir mon projet movie maker quand je souhaite le publier windows dit :
"Impossible de terminer la publication du film
Ce projet contient des fichiers source manquants ou qui on été modifié apres leurs importations le projet ne pourra etre publié en tant que le film que lorsque les fichier source auront été trouvés ou supprimés ."

J'ai chercher les fichier sources ils sont tous dans le volet ou l'on peut les faire glisser dans la chronologie et j'ai meme regarder dans la chronologie "rechercher le fichier manquant" sur tous les fichiers la phrase "rechercher le fichier manquant" est tout le temps grisé
SVP pouvez vous me dire comment faire sachant que le film fait 7 min et j'ai mi beaucoup de temps a fractionner les sons et le reste donc j'espere vraiment a ne pas le recommencer

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Movie maker Fichier source manquant » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...