Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je veut savoir ou sont tout les oeufs pokémon

lili du 94 - Dernière réponse le 14 nov. 2010 à 14:03
Bonjour,
Comment on fai tpour avoir un oeuf de ptiravi svp si vous connaiser d'autre oeuf de pokémon je ceut savoir ossi
Lire la suite 

Je veut savoir ou sont tout les oeufs pokémon »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
va a joliberge va au port de joliberge le mec de demandera si tu veux aller a l' ille de fer ensuite t'ai arriver a l'ille de fer va a ta droite encore a ta gauche aprčs armand te demandera si tu veux l' acompagner j'usque a la fin tu vérra la
team galaxi parle lui avec armand bat les avec l'aide d'armand tu les a battu et aprč il te donera un n'oeuf ou a l'interieure ilun riolou finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller a bonville tu dépose 2 pokémon a la pension aprčs tu atent quelque jour et sur ta pokémontre tu mais la fiche pokémontre surveillance pencion qui t es donner par un homme a la pension et si tu voit un oeuf tu va parlé au papi devant la pension et il va te donner un oeuf et ses celui de ptiravie . en échange je veut un simiabrase niveaux 50
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il faut aller a unionpolice un montagnar va te donner un oeuf de ptiravi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je veut savoir ou sont tout les oeufs pokémon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?