Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AFFICHAGE FACEBOOK

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 21:07:11 rominho, le 22 jun 2009 à 21:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec FACEBOOK que je n'arrive désespérément pas à résoudre.
Je m'explique : Chez moi, lorsque je souhaite me connecter à Facebook, je tombe sur une page qui contient tous les champs et textes de la page d'accueil du site mais sans aucun graphisme et aucune mise en forme. En fait je tombe sur une page qui ressemble à un document word avec le texte et les formulaire de connexion comme seul contenu.

Je me demande vraiment de quoi le problème pourrait venir sachant que tous les autres sites sur lesquels je surf sont bien affichés...

Merci par avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PROBLEME AFFICHAGE FACEBOOK » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...

1

Akakikou, le 2 jui 2009 à 21:51:58

Idem :/

Répondre à Akakikou

2

Cem77, le 3 jui 2009 à 00:33:25

Tiens moi aussi ce soir même justement comme toi Akakikou !
Ca me l'a fait d'un coup, j'y etais ce soir, et hop après d'un coup j'ai eu ce problème, avec la feuille de style (CSS) qui a pas l'air de se charger, et je ne sais pas du tout pourquoi !

Que ce soit avec IE ou avec Firefox c'est la même chose, et tous les autres sites ont l'air de fonctionner normalement ! Ca viens de chez nous alors ? comment ca se fait que ce soit arrivé d'un coup sans que je fasse rien de particulier ?

Akakikou a le même problème en plus et le même soir...

Répondre à Cem77

3

Jo, le 3 jui 2009 à 00:38:25

Mhhh bisarement cela vien de m'arriver aussi, d'où ma venu sur CCM , puis je tombe sur ce post et sa m'etonnerai que ce bug d'affichage soit une coincidence. =p
Peut etre une maintenance de la par de Facebook ? A mon avis on devrai attendre un peu , d'ici demain, ce probleme devrais etre réparé si il provient vraiment d'eux biensur ^^.

Répondre à Jo

4

Cem77, le 3 jui 2009 à 00:48:23

Non mais j'ai demandé à pas mal d'amis, et personnes d'autre que moi et vous (et peut-être d'autres personnes hein) a ce problème.
Nous ne sommes pas les premiers à avoir ce problème.

Mais ca t'es arrivé aujourd'hui ? vers quelle heure ?
C'est vraiment bizarre...

En mettant un s à http (pour le mettre en sécurisé) l'affichage fonctionne correctement, mais bon voila il faut le faire à chaque page, donc c'est pas l'idéal, mais je ne comprend pas pourquoi ca bloque en http simple, pourquoi le fichier CSS ne se charge pas ? x_x

Répondre à Cem77

5

Akakikou, le 3 jui 2009 à 08:46:52

Problème résolu chez moi :D
NB: j'ai rien fait, ça vient de facebook peut-être :/

Répondre à Akakikou

6

Jo, le 3 jui 2009 à 11:26:32

Chez moi le probleme est arrivé vers minuit ( entre jeudi et vendredi ) , et sans rien faire , mon probleme vien aussi de se resoudre ^^ l'affichage de mon facebook fonctionne a nouveau correctement. =)

Répondre à Jo

7

Razl, le 6 aoû 2009 à 21:07:11

Moi aussi j'ai ce probleme depui presque un mois , si qq1 a une solution ou un lien priere de le posté

merci

Répondre à Razl