Rechercher : dans
Par :

Problem disque dur Vista

leperouge, le 22 jun 2009 à 21:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problem assé compliqué a expliqué donc je vais fair de mon mieu !

J'ai 2 disque avec Vista instaler dessu

le 1er disque dur ou toute mes donné son stoqué (photo , musique , ...) a planté et m'affiche en ecran bleu quand je demarre avec

Donc j'ai instaler vista sur mon 2em disque dur et la parfait donc pas de problem

JE voudrais reccuperé mes dossié sur mon 1er disque dur mais le problem sais que je n'arrive pas a les recuperer parce-que meme en le branchant pendent que je suis sur vista avec mon 2em disque dur l'ecrant bleu s'affiche et reboot mon pc en 2seconde chrono lol

J'ai aussi esseilié de le reformaté mais l'ecrant revien

Message d'erreur : Problem sous Widwows ......

Donc je voudrais s'avoir si il y a un moyen de tous reccuperé parce-que toute facon je n'arrive meme pas a le reformater

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Problem disque dur Vista » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque Voir Beaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Collection CommentÇaMarche.net