Rechercher : dans
Par :

Quel ordinateur portable ?

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 22:34:09 lou45, le 22 jun 2009 à 21:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois acheter prochainement un ordinateur portable a ma fille mais je ne sais quelle caracteristique retenir. elle joue beaucoup sur les jeux en ligne ou aux sims. un ami m a conseillé la marque asus ou toshiba mais je ne sais pas trop ce qu il faut privilégier pour que l ordi ne rame pas trop.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel ordinateur portable ? » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

colibri3810, le 22 jun 2009 à 21:34:49

Le mieux pour jouer reste les pc fixe (plus puissant et évolutif). Apres pour un pc portable regarde surtout le proceseur et la carte graphique.
Ps met à jour ton navigateur ie6.0 c'est assez critique... On ne récolte que ce que l'on sème.

Répondre à colibri3810

2

lou45, le 22 jun 2009 à 21:41:49

Merci

pour ie je peux pas le modifier .. j ai tenté de télécharger les nouveaux mais pour une raison que j ignore ça ne prend pas.. cet ordi n etant pas tres jeune. ce n est pas bien grave.

Répondre à lou45

3

schwarser, le 22 jun 2009 à 22:34:09

Ce qui serait grave, c'est qu'un virus passe à travers de ce gruyère qu'est ie6 et qu'il te vole tous tes identifiants et enregistre ton numéro de CB.

quel est ton budget ? plutôt qu'un 15" ? 17" ?

Répondre à schwarser
Collection CommentÇaMarche.net