Augmenter le son d<un portable

Résolu/Fermé
Marc Saucier - 11 févr. 2005 à 18:41
 Le\sage/ - 25 avril 2009 à 01:36
J,ai achete un ordinateur portable qui me satisfait a 100% a l,exception du son qui lorsque je regarde un dvd est ridicule j,aimerais savoir s,il existe un logiciel qui me permettrait d,augmenter le niveau sonore ou du harware
Merci Marc

65 réponses

j'aimerais savoir le code pour augmenter le son du sony ericson w580i. svppppppppppppppppppppppp
0
y a t il un programme similaire à dfx mais gratuit
sur mon ordinateur portable losrque je regarde une video avec divx le son est minable m^me si les reglages sont à fond. d'ailleur on l'entend tres bien avec d'autres applications
je pouvais booster le son avecf dfx mais il est enevaluation pour 30 jour.
alors si quelqun conait un sot similaire gratuit je suis preneur. merci
0
bonjour je veu augmenté le son de mon telefon sony ericsson k810i aidé moi merci
0
je parle fransait pa trai ,mé pour ton problaim il fo changé le snap432 an duglan675 é tu pirmut la code (566097ç;-è__-) -è_78769988 aprai tu enlhév la kart sim et tu la grath avé papié de vair ensuit tu la kar dan fion é tu reli la sujé du blog
0
tu tape comme si tu voulai appeler *diez0206*8378diez le ( * ) est une etoile ya automatiquement un menu qui apparai tu appui sur le numero 2 (test H/W) puis apres tu va sur le numero 2 (reglage son)est la tu va sur le numéro 15 ( LM4946 ) et puis tu change les numéro

au premier tu mets 29
au deuxieme tu mets 31
au troixieme tu mets 27
au quatrieme tu mets 31
au cinquieme tu mets 27
au sixième tu mets 31
au septième tu mets 31
au huitième tu mets 31
au neuvième tu mets 31
au dixieme tu mets 31
au onzième tu mets 31
est puis au dernier qui reste tu mets 0
est apres tu appui sur enregistrer vous alller voir vous alller kifffer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pf, le lundi 6 octobre 2008 à 17:28:32

Enfin un peu de bonne humeur aujourd'hui!
un site rempli de neuneux lobotomisés incapables d'ecrire deux mots correctement; "euh repon mo stople paske je chairch le caud du portab ke je é acheté a leclair é ke je sé pa coman il marchent"..le sujet était pourtant interessant au debut, mais vite squatté par quelques malheureux residus baveux perdus sur la toile .
Tiens je suis bon , je vais faire une reponse globale aux légumes: tapez 4577579(-èç(-gh_ç88687H78 à l'envers (c'est un code secret), avec un peu de chance, vos portables vont se desinteger avec les boites craniennes collées au dessus, sans entamer le moins du monde vos performances intellectuelles visiblement situées entre l'huitre et le concombre de mer( pour les meilleurs d'entre vous qui etiez capables de taper au clavier sans qu'un filet de bave ne vienne engluer vos doigts gourds).

lol ça soulage Merci a toi et aux autres qui gardent leurs sérieux dans ces sujets comme celui-ci c'est pour la seule raison que je fait des ptits boulots ( de modérateurs de forum [non rémunéré ;) ]) dans d'autres forums ;)

J'ai vu plusieurs réponses qui pourront m'intérréssé dans tout ce foutoir ;)

Merci a ceux qui ont répondu sérieusement :)

Pour les autres ... deux conseils .... achetez un cerveau et ensuite achetez un dictionnaire et apprenez le français ;)
0