Augmenter le son d<un portable

Résolu/Fermé
Marc Saucier - 11 févr. 2005 à 18:41
 Le\sage/ - 25 avril 2009 à 01:36
J,ai achete un ordinateur portable qui me satisfait a 100% a l,exception du son qui lorsque je regarde un dvd est ridicule j,aimerais savoir s,il existe un logiciel qui me permettrait d,augmenter le niveau sonore ou du harware
Merci Marc

65 réponses

entre nous, il existe au moins un logiciel : Ac3filter pour les DVD ainsi que les mp3, je suppose que ca marche pour les divx également ;)
1
dite moi la sa menerve sa fai un moi je le cherche ce code de merde la pfff svp aider moi c pour un service a mon cheri
1
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
15 sept. 2007 à 00:06
tu arrêtes ton cinéma. Ici, on est sur un sîte où des gens viennent bénévolement rendre service à des gens qui ont des problèmes avec leur matériel. Il y a des rigolos dans ton genre qui viennent y foutre leur bazar. Un jour, on en aura marre de croiser des gens de ton genre, on ne viendra plus ici et ce sera la fin de ce sîte.
Un jour, toi-même, tu seras heureux de nous trouver, alors arrête ton cirque !
0
C koi le code de Sony Ericssone SVP paSEé MOI LEEHH
1
salut tout le monde!! J'avais un Samsung D500E, et j'avais un code pour bidouiller les parametres sonores du téléphone (je l'ai rendu plus fort). Maintenant je possède un Samsung E900, quelqu'un connait le code de bidouillage pour ce modèle???
Merci d'avance
0
Bonjour,
moi aussi g un E-900 et je voudrais savoir si ta eu le code [pour me le donner]

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudré savoir c koi le code pour augmenter le son d'un d500 svp merci^^
0
Bonjour,
je voudrai augmenter le son de mon portable c'est un samsung E-900
0
Bonjour,
je voudrai augmenter le son de mon samsung s720i comment je fai svp
merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai le samsung s720i & j'aimerai savoir quel est le code pour augmanter sa puissance sonoremerci d'avance
0
Bonjour,
w630i augmenter le son
0
Bonjour,
augmenter le son du samsung z 630 svp jgalere a le trouver merci d'avance
0
Bonjour,
je veux augmenter le son du samsung E840 merci d'avance
0
Bonjour,
je voudrai le code pour augmenter le son du samsung e 840 merci davance
0
Bonjour,
ja voudrai augnmenter le son du samsung e 840
merci davance
(le code)
0
augmenter le son du port e840 comment faire???
0
moi ossi g un samsung s720i é je voudré augmenté son volume mai je sai pa komen faire é ni ou cherché merci dme répondre !!!!!!
0
tu le met comme si setait un numers de telephone ok ciao
0
<>slt jmapel nico et jvien d'acheter un LG KU380. Je voudrais savoir si kelkun aurai le code pr augmenter son son. Psk a la mainson sa va mais dehor jentend plu grd choze de la musike.
Merci d'avance ;)<>
0
g un s720i est ke kelkun konné le code pou debloker le son???
0
tu tape le code *#9998*4357#
0
cela es normal ci il ya marké help (4357) this screen
0
limdu62320 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 03:55
a ti un code pour augmenter le son du sony ericsson k550 im svp
0