Rechercher : dans
Par :

Pour lire un DVD avec VLC j'ai ce message :

Bin, le 22 jun 2009 à 20:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Pour lire avec un lecteur du salon, J'ai gravé un fichier AVI sur un DVD avec AVS Video Convecter. Au préalable je l'ai converti en DVD puis gravé. Pour lire ce même DVD avec VLC j'ai une alerte affichant :VLC tente de lancer Windows\system 32\drwinsn32.exe" pour acceder aux ressources privilégiées. l'instruction " 0x316446cb" emploie l'adresse memoire "0x02504474". La memoire ne peut être read. Cliquez OK pour terminer ou Annuler pour débloquer le programme. Dans les deux cas VLC se ferme. En même temps mon Antivirus Zonealarm affiche " Alerte: ...Autoriser/Refuser. Pouvez vous m'expliquer où est le problème et comment le résoudre. merci. Bin

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pour lire un DVD avec VLC j'ai ce message : » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Collection CommentÇaMarche.net