Rechercher : dans
Par :

Carte de catch

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 10:33:26 jujulavande81, le 22 jun 2009 à 20:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je serai interessé par les cartes numero 4 - 14 -122 -133 -mais je n'en ai pas a échanger car elles sont en vente sur ebay. je peux vous les acheter si vous voulez dites moi a quel prix merci bonne soiree

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte de catch » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

banane47, le 22 jun 2009 à 21:08:34

Bonjour, je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes sur un site d'entraide basé sur l'informatique ... 1000 messages postés le 18/06/2009 à 18h18 ^^ =]

Vive les professeurs de français ... =}

Répondre à banane47
Collection CommentÇaMarche.net