Rechercher : dans
Par :

Formule 'Crazy'Leclerc :c'est quoi l'arnaque?

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 18:46:21 the moi moi, le 22 jun 2009 à 20:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà ici il y a la description de ce forfait, moi il me va très bien mais comme Leclerc est une grande entreprise et comme dans la téléphonie les clients se font toujours b***é, je voulais juste vous demander si il y avait un danger à opter pour ce forfait.
Est-ce que c'est un abonnement, ou on peut payer(recharger) quand on veut?
Merci de vos réponses

PS: Moi, j'ai SFR avec la carte en ce moment.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Formule 'Crazy'Leclerc :c'est quoi l'arnaque? » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger Crazy Browser VoirActuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

zoulou33, le 22 jun 2009 à 20:58:56

Bonsoir
Alors d'après ce que j'ai compris, tu as les sms illimités dedans compris dans ce montant, tu dois et tu peux recharger ton compte dès que tu n'as plus de crédit, tu as un prélèvement de 9€50/mois. Bref, pour ce prix tu as les sms illlimtés compris. Lis bien tout en bas et au besoin cliques sur note
Voici la page en question: http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-crazy.html

Répondre à zoulou33

2

the moi moi, le 22 jun 2009 à 21:22:27

Ah ok, la voilà l'arnaque : 9.50/mois
Je haie les prélèvements chaque mois, c'est pour ça d'ailleurs j'ai SFR la Carte(on recharge quand on veut)
Merci de m'avoir fait remarqué ce petit truc :)

Répondre à the moi moi

3

zoulou33, le 22 jun 2009 à 21:28:00

Non il n'y pas d'arnaque, tu n'aimes pas ça et pour toi c'est une arnaque mais ce n'est pas du tout une arnanque un prélèvement bien au contraire. Bon enfin voilà. De toute manière dans ces 9€50 tu n'avais que les sms illimités de compris, tout le reste était en suppléments si tu regrdes bien en cliquant sur le mot note ou sur le lien que je t'ai mis. Je te signales aussi que tu pouvais recharger par carte comme SFR la carte. Le prélèvement de 9€50 était pour assurer ton numéro en continue et tes sms illimités entre autre.

Répondre à zoulou33

4

the moi moi, le 22 jun 2009 à 23:26:21

PS:quand je parlais d'arnaque, c'était un façon de parler :D
sinon merci pour tes rép.@+++++++++

Répondre à the moi moi

5

zoulou33, le 23 jun 2009 à 09:55:21

Ok.

Répondre à zoulou33

6

Miya, le 23 jun 2009 à 14:31:04

Donc, si je comprend bien, c'est une formule a 9,50€ ou la minute coute 0.165€ donc si on divise 9,50 par 0.165 on obtient 57,57 minutes de communication...et en plus de ça on a les sms illimités... (alors c'est une super offre)

Ou alors ca veut dire que pour 9,50€ on a les sms illimité et les communication se rajoute a ce prix ? (ce qui ne serait pas excessif non plus d'ailleur)

j'ai un doute entre ces 2 versions moi...

Répondre à Miya

13

kokeliko88, le 29 jun 2009 à 10:43:43

Bonjour,

En fait c'est prendre peu de risques :tu ne donnes pas de RIB donc pas de mauvaises surprises !
Si tu parles très peu et n'envoies que des sms :c'est la bonne formule et de loin la moins chère car valable 12 mois.
Un exemple: si tu prends une carte de 50€, 9,50€ seront prélevés chaque mois, donc 47,50€ prélevés au bout de 5 mois(carte tjrs. valable car pdt. 1 an) et cela te permet les SMS illimités !
En cas d'urgence tu peux passer un appel au tarif de 16cts la mn mais l'intêret majeur de cette formule est de pouvoir envoyer les SMS illimités.
Bonne journée !

Répondre à kokeliko88

15

kokeliko88, le 29 jun 2009 à 11:00:41

La 2ème version est la bonne

Répondre à kokeliko88

7

zoulou33, le 23 jun 2009 à 14:42:28

Il me semble que les communications se rajoutent. A voir
Voii cce qu'il dit: Vos communications décomptées à la seconde au tarif de 0,165 €/mn donc ça serait en plus.

Répondre à zoulou33

8

pat, le 23 jun 2009 à 17:52:27

Bonjour,
Pour moi, ce genre d'offre mal rédigée relève de l'arnaque.
Quand on est un consommateur moyen, avec un cerveau moyen (comme moi :o( ), on comprend que :
1°) pour ces 9.5 € on a des sms illimités
2°) dans ces 9.5 €, je peux téléphoner au prix de "je ne sais plus combien".
Or, quand on appelle le service client (c'est là que c'est scandaleux), on n'a jamais le même son de cloche. J'ai en effet appelé 3 fois : un coup on me dit que les 9.5 € ne comprennent pas de communication (dès lors qu'on veut profiter des sms illimités), un coup on me dit "mais si mon bon m'sieur... lisez-bien, c'est écrit, c'est sms illimités et on peut téléphoner au prix de "je ne sais plus combien" ". Un coup on me dit que les 9.5 € sont débités via un compte, un coup via "CB" uniquement, un coup "mais non il faut acheter une carte chaque mois mon bon m'sieur"...
Bref, quand le sce client est autant "dans les choux", j'ai peur pour le reste. Je ne comprends pas que Leclerc travaille Aisni. Si Edouard savait ça, il se retournerait dans sa tombe boudiou !!

Répondre à pat

9

tolambo, le 24 jun 2009 à 19:31:11

Moi, je vous le dis tout net : les 9,50 uros, c'est uniquement pour les SMS illimités.
Si vous voulez téléphoner, vous achetez une recharge du montant de votre choix et vous téléphoner depuis la première seconde pour 16,5 centimes.
L'astuce, c'est dans le prélèvement mensuel. Parce qu'en fait, si on a envie de téléphoner tout le temps, on n'envoie pas aussi souvent des SMS pour payer 9,5 Euro tous les mois.
Chez Virgin, je peux acheter une recharge de 5 euro si j'ai 500 SMS à envoyer et le mois suivant, ne pas en envoyer du tout

Vive la liberté

Répondre à tolambo

16

kokeliko88, le 29 jun 2009 à 11:03:04

Bonjour,

Elle est valable combien de temps cette carte de 5€ ?

Répondre à kokeliko88

10

Criistiiano Ronaldo, le 26 jun 2009 à 16:22:11

Bonjour
Je voulais vus demander, si avec 9,50€ Par mois on avait SMS Illimité 24h24 et 7j7 ?
Merci de me repondre.
Bonne journée a vous.

Répondre à Criistiiano Ronaldo

14

kokeliko88, le 29 jun 2009 à 10:56:52

Oui,c'est bien ça : 7/7 et 24/24

Répondre à kokeliko88

11

zoulou33, le 26 jun 2009 à 17:05:01

Bonsoir Criistiiano Ronaldo
Si tu cliques sur le lien et que tu lis tu auras la réponse.

Répondre à zoulou33

12

roland172, le 27 jun 2009 à 09:30:16

Pas d'arnaque, mais description un peu embrouillée.
0,16€ la minute, ça parait intêressant à première vue. Mais il faut allonger presque 10€ chaque mois!
A mon avis, il vaut mieux souscrire chez SIMYO à 0,19€ / minute. Chez eux on ne vous demande que 10€ tous les 3 mois (ce qui permet 52 mn de communications).
Le seul "inconvénient" c'est que tout se passe par internet. Mais cela ne concerne aucun d'entre vous puisque vous êtes déjà branchés.
Salut

Répondre à roland172

17

ouldo, le 2 jui 2009 à 13:47:48

Franchement pour ma part, et c'est que l'avis d'un cerveau moyen, si on n'est pas accro des sms, mieux vaut largement Simyo où t'est engagé en rien et surtout aussi où vous avez une transparence totale de la publicité à la difference de Leclerc, un prix qui n'a rien a voir avec celui de SFR(0,55/mn) et utilise le même reseau que Bouygues. une recharge est valable 3 mois et tu recharge quand tu veux et pour le montant que tu souhaites.
y'a bientôt un mois j'ai tmis de côté ma puce SFR contre celle de simyo et je jure qu'aujourd'hui je n'ai aucun regret, parceque aucun tarif caché et les sms sont deduits de ta recharge.
N'etant pas tres bavard au telephone et ayant marre de continuer de servir de vache à lait à sfr; je suis + que bien avec ma nouvelle puce que j'avais acheté qu'à 4,99 euros avec une recharge de 5 euros déjà incluse.
Seule bemole, il faut déjà avoir son telephone et c'etais mon cas. et à chacun de voir selon sa propre situation et ses besoins en communication.
un seul conseil evitez les engagements pluri annuels (2ans) quel que soit la beauté du téléphone, le monde évolue,ne vous pivez donc pas d'évoluer avec.
Avis strictement personnel!

Répondre à ouldo

18

BonusSimyo, le 11 jui 2009 à 20:41:28
  • +1

En plus chez simyo, on peut se faire parrainer et donc avoir 5 euros en plus... (Puis parrainer à son tour plus tard...)

Il suffit de chercher un peu sur google et ça grouille de parrains...

Répondre à BonusSimyo